FAQs
Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon produit?
Nos délais moyens de livraison sont de 4 à 7 jours ouvrés.
Nos produits sont expédiés sous 24/48h.
Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc pas d'intermédiaire.
Cela nous permet de vous proposer des prix très avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.
Dans quels pays livrez-vous et quels sont les frais de livraison?
Nous livrons partout dans le monde.
Les frais de livraison sont OFFERTS pour toutes les commandes.
Il est toutefois désormais possible d'accélérer le temps de livraison en payant une taxe de 4.99€ à la finalisation de la commande.
De quelles mesures de sécurité de paiements disposez-vous?
Ce site est 100% sécurisé. Voici les diverses raisons d'une telle sécurité :
1) Notre site CliniPlus.fr est sur un serveur en HTTPS (vous pouvez vérifier cela grâce au petit cadenas qui s'affiche a gauche de l'URL).
2) Contrairement à la plupart des autres sites que vous pouvez visiter, TOUTES nos pages sont sécurisées et ne peuvent par conséquent pas être ni piratées ni être la cible de logiciels malveillants.
3) Concernant le moyen de paiement, nous utilisons la plateforme Stripe qui est l'une des meilleures références en matière de sécurité des transactions sur Internet ainsi que la bien connue PayPal!
Quelles sont les différentes méthodes de paiements?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire VISA - MASTERCARD - MAESTRO ainsi que PayPal.
Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.
Comment dois-je faire pour retourner un article dont je ne suis pas satisfait(e)?
Si votre article arrive chez vous en mauvais état et qu'il est inutilisable, nous vous prions de nous contacter immédiatement à support@optimaa.fr muni d'une preuve de ceci.
Nous vous proposerons donc :
1) Soit de nous renvoyer le produit (frais de retour doivent être payés par vos soins) contre un remboursement intégral du prix de cet article (livraison incluse) dès la réception de la preuve de l'affranchissement du produit.
Cette manière de procéder a pour but d'éviter tout abus, nous comptons donc sur votre compréhension!
2) Soit l'envoi d'un nouveau produit entièrement à notre charge.
Si j'ai d'autres question, à qui dois-je m'adresser?
Si vous avez besoin d'un renseignement concernant votre commande ou que cette FAQs ne répond pas à votre question, veuillez nous contacter à support@optimaa.fr
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